Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kwon Mee Na
Kwon Mee Na


black cat
▬ Here since : 16/06/2012
▬Messages : 65

So special
what i am ▬: souriante - violente - farouche - féroce - agressive - démarre au quart de tour
before ▬:
relationship ▬:
KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom Vide
MessageSujet: KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom EmptyLun 2 Juil - 13:14

KANG MIN WOO


ft Taeyang (BIG BANG) - très peu négociable
âge 22 ans ㍭ nationalité Coréen ㍭ statut Célibataire ㍭ orientation sexuelle Bisexuel ㍭ pouvoir Contrôle de la respiration des gens ㍭ clan Haru ㍭ année d'études2ème ㍭ point fort Force ㍭ point faible Intelligence ㍭ job Aucun ㍭ caractère dragueur - fêtard - coureur - hautain - sûr de soit - possessif

Je citerais uniquement la raison de sa présence dans l'établissement de redressement pour mineur de Sokcho dans lequel il fut admis de 10 à 18 ans (jusqu'à sa majorité). Il a été surpris en train de se prostituer à Ulsan pour des femmes ayant plus de 25 ans. Le reste de l'histoire est assez libre, je vous laisse trouver l'idée de la raison qui l'aurait poussé à mettre fin à ses jours et à recevoir la lettre pour Highlight (; Je précise juste que c'est un garçon arrogant, qui se croit au dessus de tout les autres, qu'il aime faire la fête, qu'il pense pouvoir avoir toutes les filles à ses pieds, enfin, je pense que le genre est assez facile à cerner !




KWON Mee Na ☆ Tu as pourri mon enfance
Quand Mee Na est arrivée dans cet établissement de redressement, elle a d'abord été prise pour un garçon à cause de son physique plutôt ingrat et ses cheveux rasés de près. Elle est arrivée dans la chambre que Min Woo dirigeait du haut de ses 15 ans et personne ne fut dupe, c'était une fille et tous le savait. Le premier soir, Min Woo ne put s'empêcher de la violer avec l'aide de la plupart des autres garçons de la chambre. Chaque soir durant un mois, il s'amusait à violer la petite, à lui faire du mal, à lui faire des choses qu'elle ne pourrait jamais oublier. Quand elle a quitté la chambre, il s'est senti dans un état de frustration assez pénible pour lui et ce jusqu'à son départ de l'établissement. Maintenant, il a intégré Highlight pour avoir une seconde chance et parfois, en cours, il croise cette fille au sourire si identique à cette gamine avec qui il s'amusait dans cet établissement. C'est une situation assez délicate car cette fille lui ressemble vraiment mais d'un autre côté, ça pourrait ne pas être elle aussi. De son côté, Mee Na n'a jamais oublié Min Woo après tout ce qu'il lui a fait subir et elle ressent cette même impression de déjà vu chaque fois qu'elle le croise.



Dernière édition par Kwon Mee Na le Lun 2 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jin
Tanaka Jin

shy & cute
▬ Here since : 01/07/2012
▬Messages : 10
KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom Vide
MessageSujet: Re: KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom EmptyLun 2 Juil - 13:32

    Hey Hey ♥
Même si tu as fait une phrase à la fin du résumé, pourrais-tu juste rajouter quelques points de caractères importants à respecter ? Car dans la première partie tu as oublié de la remplir (juste après 'job).

Sinon tout est bon. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Na
Kwon Mee Na


black cat
▬ Here since : 16/06/2012
▬Messages : 65

So special
what i am ▬: souriante - violente - farouche - féroce - agressive - démarre au quart de tour
before ▬:
relationship ▬:
KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom Vide
MessageSujet: Re: KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom EmptyLun 2 Juil - 14:37

J'avais pas vu cette partie KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom 719643918
C'est fait KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jin
Tanaka Jin

shy & cute
▬ Here since : 01/07/2012
▬Messages : 10
KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom Vide
MessageSujet: Re: KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom EmptyLun 2 Juil - 14:56

    Parfait, je valide ton pv en espérant qu'il soit vite pris ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom Vide
MessageSujet: Re: KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom Empty

Revenir en haut Aller en bas

KANG MIN WOO ♣ Le diable a un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: most wanted-