Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis vraiment désolé! [ Jang Bo Yung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ahn Jae Hwa
Ahn Jae Hwa

party rock
▬ Here since : 22/06/2012
▬Messages : 78

So special
what i am ▬: quelques points de caractères ; défauts & qualités
before ▬:
relationship ▬:
Je suis vraiment désolé! [ Jang Bo Yung] Vide
MessageSujet: Je suis vraiment désolé! [ Jang Bo Yung] Je suis vraiment désolé! [ Jang Bo Yung] EmptyJeu 5 Juil - 18:42

Jae hwa c'était levé tôt se matin la, il avait décidé de se balader en dehors de l'école.. et seul. Il c'était préparé rapidement ne voulant pas réveiller son compagnon de chambre. Il prit un peu d'argent, enfin le peu qu'il avait réussi à gagner. Il sortit de la chambre en silence, et se dirigea vers la sortit de l'établissement. En marchant il se questionnait. Avait-il fait le bon choix en venant ici ? Allait-il vivre différemment d'avant ? Il se posait tellement de question.. mais pour l'instant il n'avais aucune réponse. Il n'était ici que depuis peu, il avait réussi a retrouver sa sœur jumelle, sa moitié, mais elle était devenu différente et d'une certaine manière ça lui avait fait peur. Elle lui semblait presque être une étrangère, même s'il n'était pas dérangé par les étranger loin de la, juste qu'il la connaissait tellement bien... il savait pratiquement toujours quand elle lui cachait quelque chose ou non... Mais la voir fêtarde joyeuse.. il ne la reconnaissait tout simplement plus ! Son cœur c'était accéléré et il savait que s'il ne se calmait pas rapidement il allait faire geler l'eau de son sac. Alors il ferma les yeux respira une fois, deux fois et trois fois, son cœur se calma aussitôt. Il fallait vraiment qu'il sorte d'ici pour respirer !

Après quelque minutes il se retrouva en ville, d'une certaine manière ça lui avait manqué, tout se bruit ses petit voyous qui se baladait dans la ville... Bon tant que l'on ne parler pas c'était parfait vraiment ! Il regarda autour de lui, et vit un petit endroit sympathique. C'était une boulangeri, mais il était tout mignon ! Oui Jae Hwa adorait les trucs mignons, et alors ?! Il alla s’acheté des petits gâteaux en forme de ptit biscuit ( référence ? Shreck!). Il marcha dans la rue tout content de lui. S'il souriait ? Non bien entendu il avait le visage neutre, comme d'habitude, mais au fond de lui il était franchement fière ! Il avait réussi a se maintenir droit devant la jolie caissière, il n'avait pas bégayer ni baissé le regard quand elle commençait a lui parler ! C'était une chose nouvelle pour lui... Peut-être que l'école l'avait aidé a progressé a se niveau la ! Il marcha encore un peu et se trouva nez à nez avec une jeune femme, il failli la bousculer mais l'évita de peu... se visage ne lui était pas inconnue .. étrange. Il continua a se balader, la jeune femme lui était totalement sortit de la tête ! Il s'était acheter une boisson chaude, un café comme il aime avec un peu de lait et beaucoup de mousse ! Il marcha en regardant ses chaussures, il ferma juste un instant les yeux et.. BAM ! Il se retrouva le cul par terre, son verre de café au sol comme lui, vidé. Il releva le tête et se trouva juste en face de la jeune femme qu'il avait réussi a évité tout a l'heure, elle avait sur elle pleine de tâche de café. Jae Hwa se leva vite, s'excusa plein de fois, disant qu'il ne l'avait vraiment pas fait exprès, qu'il ne l'avait pas vue, qu'il ne fallait pas lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis vraiment désolé! [ Jang Bo Yung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: central district :: streets-