Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

⌂ Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Howard Jeremy
Howard Jeremy

unbreakable
▬ Here since : 14/04/2012
▬Messages : 333
▬ Where am i : séoul City

So special
what i am ▬: attentif ☆ impulsif ☆ généreux ☆ impatient ☆ souriant ☆ jaloux ☆ curieux
before ▬:
relationship ▬:
⌂ Fermeture du forum Vide
MessageSujet: ⌂ Fermeture du forum ⌂ Fermeture du forum EmptyJeu 6 Sep - 13:38

Fermeture du forum
Bonjour,
certains doivent s'en douter d'autres ont été en quelques sortes prévenus, mais voilà c'est la fin. The Last Chance ferme définitivement ses portes. Pour cause de faible activité rpg et évolution, contexte trop compliqué et je n'ai pas non plus été très présente, alors qu'une fondatrice se doit être toujours là, ou du moins du mieux qu'elle peut. Bref, je ne vais accuser personne. Peut-être ai-je été trop ambitieuse d'ouvrir le forum, surtout lors d'une mauvaise période étant donné les examens mais aussi les vacances qui suivent. Le rpg n'a pas non plus trop évolué et j'ai remarqué que certains avaient dit avoir eu du mal à faire leur présentation tandis que d'autres n'avaient plus de motivation à rp. Nous avons essayé de mettre au point des intrigues, mais ce fut en vain. Bref encore. Pour plusieurs raisons le forum ferme donc. Pour le moment aucune autre version n'est envisagée, peut-être un jour qui sait ? Mais ça ne sera pas avant longtemps.

Vos fiches de présentations et de liens sont toujours accessibles afin que vous puissiez les récupérer. Si vous avez besoin de récupérer un rp, ma boite mp est ouverte n'hésitez pas. Je précise cependant que ce n'est pas parce que le forum ferme que le plagiat est toléré... Le forum sera fermé d'ici quelques jours.

Merci à tous et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://tl-chance.forumactif.org

⌂ Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE ::  :: let's movin-