Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Hide & Seek ⌂ Mee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Howard Jeremy
Howard Jeremy

unbreakable
▬ Here since : 14/04/2012
▬Messages : 333
▬ Where am i : séoul City

So special
what i am ▬: attentif ☆ impulsif ☆ généreux ☆ impatient ☆ souriant ☆ jaloux ☆ curieux
before ▬:
relationship ▬:
Hide & Seek ⌂ Mee Na  Vide
MessageSujet: Hide & Seek ⌂ Mee Na Hide & Seek ⌂ Mee Na  EmptyMer 27 Juin - 17:16

La journée de Jeremy semblait bien commencer. Le temps était merveilleux, le ciel était d'un bleu très profond et de couleur unie sans le moindre petit nuage. De même il faisait assez chaud, mais une légère brise accompagnait cette ambiante température. Jeremy avait quitté l'académie, il disait avoir fini sa journée et ne plus avoir de cours. En réalité, il avait juste envie de partir ; les derniers cours de la journée lui paraissait ennuyeux. Alors parfois, il n'y allait simplement pas. Le jeune Howard comptait donc sortir de Highlight, il n'y avait pas vraiment de surveillants à cet heure-ci, ou du moins ces derniers étaient souvent occupés alors il avait donc le champ libre. Mais avant de partir, il se dirigea vers sa chambre afin d'y récupérer Sunny son petit chiot. Jeremy l'adorait énormément, d'ailleurs il la cachait afin de ne pas être obligé de se séparer d'elle. Alors il la prit et la cacha dans sa veste avant d'emprunter de nouveau les couloirs et de cette fois-ci se diriger vers la sortie de l'académie.

Le jeune homme prit donc les chemins de Séoul. Il devait être dans les environnons de seize heure et pourtant la ville était toujours aussi animée. C'est à se demander s'il arrivait aux habitants de dormir par moment ... Jeremy rejoint donc cette foule d'individus. Il garda son petit chien dans ses bras et avait une idée bien précise du lieu où il souhait se rendre. Il s’agissait d'un lieu où il se rendait très souvent. En fait, Jeremy se rendait au parc situé aux environs de Séoul. Il séchait très souvent pour s'y rendre ou pour être seul et au calme. Et aussi pour s'amuser avec son chien. C'est alors enthousiaste qu'il s'y rend. Le sourire aux lèvres tout en parlant à Sunny qui restait dans ses bras. Une fois arrivé à l'entrée du parc, il continua de parler au petit chiot lui racontant qu'ils étaient arrivés et qu'elle allait pouvoir s'amuser. Il lâcha donc le chien pour qu'il puisse se dégourdir les pattes. Jeremy marchait derrière lui le laissant un peu plus loin devant lui. Il regardait les gens qui étaient présents, ils étaient nombreux, mais aucun d'entre eux n'étaient seuls ... Déprimant pour lui. Mais en quelques secondes d'inattention Sunny se mit à courir et échappa à Jeremy. Celui-ci se mit à crier le nom de son chien tout en courant.

Le jeune homme ne remarqua qu'une ombre noire qui se déplaçait quelques mètres devant son chien. C'était donc cette chose que poursuivait Sunny. Jeremy continua de courir, puis il vit son chien un peu éloigné il se dirigeait vers les environs verts riches en verdures et en buissons en tout genre. Il rejoint son chien qui finalement s'était arrêté de pourchasser la chose. Puis celui-ci revint vers son maitre. Mais là vint se présenter quelque chose d'inattendue qu'on ne voit pas tous les jours ... Il y avait une fille ... à quatre pattes ... ? Est-ce son imagination ? Il ne comprit rien et ne put réaliser ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tl-chance.forumactif.org
Kwon Mee Na
Kwon Mee Na


black cat
▬ Here since : 16/06/2012
▬Messages : 65

So special
what i am ▬: souriante - violente - farouche - féroce - agressive - démarre au quart de tour
before ▬:
relationship ▬:
Hide & Seek ⌂ Mee Na  Vide
MessageSujet: Re: Hide & Seek ⌂ Mee Na Hide & Seek ⌂ Mee Na  EmptyVen 29 Juin - 23:17

L’idée de se bourrer de médicament en rentrant du lycée un soir n’avait pas été la meilleure de sa vie, c’était clair. Elle avait tout de même failli y laisser sa vie ! C’était son but premier, mourir, c’était ce qu’elle voulait. Elle avait tellement vécu de chose horrible en si peu de temps, elle n’en pouvait plus. Alors le lycée avait était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Les moqueries, les attouchements des garçons de sa classe, les jeux des autres dont elle était la cible, oui, tout ça avait été de trop pour elle. Elle avait pourtant toujours été docile, c’était sa nature. Et Dieu lui avait donné une seconde chance, sa mère adoptive l’avait découverte avant qu’elle ne rejoigne les morts, lui sauvant la vie. Depuis, elle avait été invitée à Highlight et s’était retrouvée avec un genre de pouvoir sur les bras, elle se transformait régulièrement en… Chat. Oui, en chat ! Et ce n’était pas de tout repos, loin de là ! Parce que se réveiller le matin et avoir envie de croquette, c’est quand même moyen niveau petit déjeuner… Mais elle commençait tout doucement à s’habituer à sa condition de chat.

Elle se levait toujours tôt le matin, au cas où elle serait sous sa forme de chat pour avoir le temps de retrouver sa forme humaine pour se rendre en cours. Elle avait toujours le même rituel, s’habiller, se maquiller, se coiffer, aller prendre son déjeuner, retourner dans sa chambre pour les dernières retouches et elle se rendait en cours, comme la plupart des élèves. Ce n’était pas vraiment une partie de plaisir de supporter cet espèce de pouvoir au quotidien, surtout qu’elle ne le contrôlait pas encore vraiment. S’installer en cours, suivre le cours et d’un coup, devenir un chat, c’est pas le pied. Surtout que pour redevenir une femme, elle était obligée de trouver un endroit où personne ne se trouvait et surtout, un endroit où elle pouvait trouver des vêtements ! Parce que oui, quand elle se transformait en chat, elle laissait ses vêtements sur place et comme la plupart du temps, elle se transformait en public, elle abandonnait ses vêtements pour en trouver d’autres et revenir les chercher plus tard.

Aujourd’hui, les cours de matin s’étaient déroulés comme d’habitude, sans vraiment trop de problème. Mee Na profitait de sa nouvelle chance, elle croquait la vie à pleine dent, ne voulant pas gâcher cette chance tombée du ciel. Elle n’en aurait probablement pas de deuxième ! Elle devait donc profiter de chaque instant et c’est ce qu’elle comptait faire l’après-midi même. Elle avait prévu d’aller faire un tour en ville et avait tout prévu en cas de problème. Si elle se transformait en chat, elle aurait un petit sac comportant de quoi s’habiller en cas d’urgence, quelque chose de facilement transportable et facile à mettre : une petite robe légère. Elle l’avait roulé en boule et glissé dans un tout petit sac qu’elle pourrait normalement glisser avec elle et ce fut une bonne idée puisque son pouvoir décida de faire des siennes et de faire d’elle un chat. Elle pourrait plus facilement sortir de l’école, certes, mais bon, être un chat n’était toujours pas ce qu’elle préférait.

Elle profita donc de sa condition de chat pour passer discrètement les grilles de l’école, son sac à la bouche. Ce devait être bizarre tout de même, un chat se baladant avec un sac dans la gueule mais bon, elle n’avait pas d’autre choix. Elle avait envie de voir la ville, de vivre. Elle porta sa décision sur le parc le plus proche de l’école, elle avait besoin de courir, sous sa forme de chat ou sa forme normale, elle n’en avait que faire, elle voulait courir ! Elle venait embêter les couples sur les bancs, se faisait caresser par des enfants, elle profitait. Elle aimait beaucoup l’idée d’être aimée, qu’on l’apprécie sous sa forme de chat. Elle en avait comme besoin en fait, personne ne s’était jamais vraiment intéressée à elle en dehors de sa psychologue et de sa mère adoptive. Mais alors qu’elle paradait telle une starlette parmi les chats du parc, elle sentit quelque chose lui foncer dessus. Elle n’eut pas le temps de tourner la tête qu’elle sentit une odeur de chien. Elle avait oublié que le parc était ouvert autant aux chats qu’aux chiens et elle avait une sainte horreur des chiens. Elle se mit alors à courir, abandonnant son sac là où s’était allongée pour s’échapper et ne pas se faire bouffer littéralement par ce chien.

Alors qu’elle courrait le plus rapidement possible que lui permettait ses petites jambes, elle sentit ses pattes arrière commencer à picoter. Non, pas maintenant, pas encore, elle n’était pas en possession de son sac, elle ne pouvait pas se retransformer tout de suite. Elle essaya de trouver un coin calme, sans personne aux alentours pour aller s’y cacher et à peine entra-t-elle entre quelques buissons, formant une petite clairière vue des yeux d’un chat, qu’elle retrouva son corps de femme, se retrouvant nue dans un parc public. Quelle horreur. Elle était à quatre pattes par terre, le chien arrivant derrière elle à grand pas, il serait bientôt près d’elle. Sa tête lui tournait, comme toujours, et elle sentait le sommeil commencer à arriver tout doucement. Elle ne pouvait pas se lever immédiatement, sa tête lui faisait beaucoup trop mal. Elle avait prévu de reprendre possession totalement de son corps et de forcer une transformation pour aller chercher son sac mais non, le destin n’était pas de son côté aujourd’hui. Le chien était à ses côtés, se frottant contre elle, sentant qu’elle avait l’odeur du chat qu’il pistait mais il n’était pas seul. Elle sentit une présence dans son dos mais n’osait pas se retourner de peur de se retrouver face à quelqu’un dont elle ne voulait pas voir la tête. Pourtant, sa tête lui tournait tellement qu’elle se résolue à s’assoir, se tournant donc vers cette personne inconnue. Une personne pas si inconnue en fait, puisqu’il s’agissait de Jeremy, un garçon avec qui elle aimait provoquer les gens à l’école, un garçon qui faisait partie de son clan et qu’elle appréciait plus ou moins, même si parfois ils se prenaient la tête pour un rien. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il la dévisageait avec un regard tellement expressif ! Et elle se rendit alors compte qu’elle était… nue. Non pas que ça la dérange, elle avait l’habitude après son passé, mais c’était peut-être plus gênant pour lui en fait.
« C’est ton chien ? Il est beau ! »
Elle voulait qu’il oublie sa nudité, même si c’était assez improbable. Elle fit venir le chien devant elle, cachant du mieux qu’elle pouvait son petit corps (tout de même dénué de tous poils, je précise si jamais..) des yeux de son camarade. Elle ne voulait pas qu’il ait peur d’elle quand même, mais dans l’immédiat, elle ne pouvait rien faire de plus, ses affaires n’étaient pas avec elle !
« Hum… Je… Comment t’expliquer la raison pour laquelle je suis ici, dans cette tenue, poursuivie par ton chien… ? Je sais pas… »
Elle avait tenté ça avec un petit sourire, pas tellement convaincue de ce qu’elle racontait. Elle n’avait pas vraiment envie de balancer son secret à propos de son animorphose mais elle n’aurait peut-être pas le choix…
Revenir en haut Aller en bas
Howard Jeremy
Howard Jeremy

unbreakable
▬ Here since : 14/04/2012
▬Messages : 333
▬ Where am i : séoul City

So special
what i am ▬: attentif ☆ impulsif ☆ généreux ☆ impatient ☆ souriant ☆ jaloux ☆ curieux
before ▬:
relationship ▬:
Hide & Seek ⌂ Mee Na  Vide
MessageSujet: Re: Hide & Seek ⌂ Mee Na Hide & Seek ⌂ Mee Na  EmptyVen 27 Juil - 14:10

C'était souvent comme ça, à chaque fois qu'il allait avec son chien dans le parc il ne le contrôlait plus. Son petit chiot préférait profiter de l'air frais qui règne ici à courir face au vent dans l'herbe ; laissant ainsi son maitre loin derrière, complètement à la traine. Et l’obligeant par la même occasion à lui courir après, tâche plutôt compliquée étant donné la rapidité de l'animal. Le jeune étudiant se retrouve bien souvent à terre sur l'herbe après avoir trébuché sur n'importe quoi ou en se mettant à lui même un croche-pied involontaire causé par sa maladresse. Ce n'est qu'après avoir vu son maitre dans cet état que l'animal revient généralement le voir. À croire que cela l'amuse. Mais aujourd'hui ce fut différent, Jeremy eut beaucoup moins de mal à rattraper son animal. Il avait été aidé en quelque sorte ... Le petit chien s'était arrêté après avoir poursuivi un chat qu'il avait repéré de loin dans ce vaste parc. Mais l'animal qu'il poursuivait s'était en volatilisé, il ne le voyait plus. Continuant de chercher, il s'approcha d'une fille dont l'odeur lui rappelait celle de l'animal qui avait pris la fuite. Étrange tout cela, il restait avec l'individu tandis que Jeremy vint le retrouver. Il fut tout d’abord assez essoufflé, puis surpris ; très très surpris ... À la limite du choc.

Il se trouvait face à une jeune fille à quatre pattes dans le parc, celle-ci était entièrement nue. Non pas qu'elle n'était pas mignonne, bien au contraire ... Là n'était pas la question. Que faisait-elle au beau milieu d'un parc publique entièrement nue ?! N'importe qui pouvait entrer dans ce parc et la voir dans cette tenue, si on peut appeler ça ainsi. Jeremy essayait de ne pas la regarder, mais la surprise était si grande qu'il ne put s'empêcher d'avoir les yeux posés sur elle. Non il ne le regardait pas comme un pervers, il fixait son visage. Cette fille, il la connaissait. Il s'agissait de Mee Na, une étudiante de son clan. Elle lui ressemblait un peu et ensemble ils formaient un redoutable duo de choc. Prêts à tout pour leur clan, parfois ils vont même à effrayer les nouveaux pour qu'ils les rejoignent. Ils se retrouvent souvent dans des bagarres mais s'en sortent toujours. Bien que parfois ils se disputent pour un rien ! C'était souvent comme ça entre eux, ils peuvent s'entendre à merveille et l'instant d'après ils crient dessus et pourraient presque en venir aux mains.
Mais ceci ne répondait pas aux questions qu'il se posait dans sa tête.

L'étudiante semblait un peu gênée de cette situation, elle essayait tout de même de garder le sourire. C'était tout à fait son genre ça, peu importe sa situation, elle souriait. D'habitude, ceci mettait toujours Jeremy de bonne humeur. Mais là, ça ne résolvait rien. Elle essayait de trouver un sujet de discussion et le complimenta sur son chien. Il était vrai qu'elle ne l'avait jamais vu. Mais ceci fut en vain, l'expression de Jeremy ne changeait pas.
    « Hum… Je… Comment t’expliquer la raison pour laquelle je suis ici, dans cette tenue, poursuivie par ton chien… ? Je sais pas…
    Tu sais pas ... ? commença-t-il surpris, tu sais que c'est un lieu publique ici ? Mh, à moins que tu fasses parti d'une secte de nudiste ou quelque chose du genre ? »
Ceci était peu probable, mais Jeremy serait prêt à le croire. Si elle venait même à lui annoncer qu'elle venait de se faire enlever par des extra-terrestres et qu'ils l'auraient laissé repartir ensuite, il l'aurait peut-être cru. Jeremy avait toujours été comme ça, fasciné par les choses surnaturelles que l'on ne peut pas expliquer, mais qui a peur du moindre coup de vent qui pourrait faire tomber un objet au sol pensant à un esprit frappeur ... Mais sa curiosité le poussait à connaître l'explication de Mee Na. Et cette dernière semblait caché quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tl-chance.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Hide & Seek ⌂ Mee Na  Vide
MessageSujet: Re: Hide & Seek ⌂ Mee Na Hide & Seek ⌂ Mee Na  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hide & Seek ⌂ Mee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: environs :: park-